top of page

Ensemble, laissons notre marque

bird-feather-2505305_1920.jpg

Ce que représente le mot Fine :

Il définit la finesse du travail d’écriture.  Il fait référence au souci du détail et à l’art de s’appliquer dans la rédaction. C’est la délicatesse de trouver les mots justes afin de se distinguer avec aplomb et atteindre la cible souhaitée avec les communications de ses clients. C’est le penchant humain d’une marque qui agit avec tact.

animal-world-4883844_1920.jpg

Ce que représente le mot Griffe :

Il fait référence à un symbole, au signe propre à une personne ou à une entreprise. Elle peut être associée d’un nom de marque ou de personne, d’une signature ou d’un logo, et ce de façon à rendre un produit encore plus distinct de ceux de la concurrence. Il existe des vêtements griffés et des marques qui ont su se démarquer mais ici, chez FineGriffe, faites-nous confiance pour vos campagnes. 

La notion de griffe désigne également le règne animal, alors que dans la jungle des communications et du marketing, il est primordial d’être du bord des espèces dominantes plutôt que celui des proies. C’est aussi un symbole de puissance du message recherché et ce désir de laisser sa marque comme entreprise.  Pour défendre son territoire et se faire respecter, il faut parfois sortir ses griffes. 

evolution-3871223_1920.jpg

Ce que représente le mot Communication :

Communiquer est un sens inné chez moi. Ayant été témoin de l’évolution dans l’art de communiquer depuis les 30 dernières années, j’apporte une vision multidimensionnelle aux messages.

 

De mes débuts à la radio dans les années 80, suivi de mon passage vers le journalisme pour la télévision dans les années 90, et jusqu’à tout récemment comme conseiller en communications et relations publiques à l’ère des médias sociaux, je suis en mesure de couvrir un large spectre de compétences. 

 

En permettant à ma clientèle d’accéder à ce bagage, je lui donne ainsi l’opportunité d’atteindre ses objectifs par le biais de messages puissants et efficaces.  

 

La communication est la fusion entre le contenu, le contenant et le contexte.

Si le contexte exerce une influence importante sur la portée de la communication, la texture des mots, le choix des canaux de diffusion et le ton doivent être également bien choisis pour attirer l’attention désirée. 

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des mots.

La marque: Ce que je fais

FineGriffe Communication se veut une entreprise inspirante et humaine qui a pour objectif de se démarquer dans l’ère des communications.

La marque: Texte
bottom of page